Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Menu Next Door est une plateforme qui propose aux internautes de commander des repas réalisés par des particuliers situés à…
Lire la suite«En mode participatif et pragmatique», la directrice générale de PrestaShop révèle ses modèles, ses réussites, mais aussi ses échecs.
Lire la suiteLa Chine a dépensé 9 fois plus que la France sur le marché de l'e-commerce en 2015.
Lire la suiteDerrière l'AB Testing se cache une méthode statistique très précise, qui fonde aujourd'hui la plupart des méthodes marketing... Explications.
Lire la suitePour continuer sa croissance, basée sur un modèle commercial offensif, la société cherche des gens «ambitieux».
Lire la suiteLe grand rival de Vente-privee a généré un chiffre d'affaires de 442,8 millions d'euros en 2015. Interview de Thierry Petit, le…
Lire la suiteRetour sur l'histoire de Vente-privee. Le sité créé en 2001 réalise plus de 1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires.
Lire la suite7ème du classement du FW500 e-commerce, la notoriété du BonCoin n'est plus à faire, et pourtant...
Lire la suite«L’approche « user first » dame le pion aux stratégies « mobile first » en 2016 et rabat totalement les cartes», selon Jonathan Cherki…
Lire la suiteLe social selling est une nouvelle méthode commerciale qui consiste à prendre appui sur les réseaux sociaux pour trouver des…
Lire la suiteLe marché du e-commerce en France se trouve dominé par quelques leaders, qui grandissent grâce à des stratégies de croissance…
Lire la suiteLa marketplace lance le «PriceClub» afin de fidéliser 300 000 utilisateurs en 2017.
Lire la suiteFrenchWeb a sélectionné 4 vidéos qui ont marqué la semaine.
Lire la suiteCes conseillers sont rémunérés au contact ou à la performance. Interview de Julien Hervouët, cofondateur d'iAdvize.
Lire la suiteLes deux groupes français s'apprêtent à lancer l'application « Wa ! ».
Lire la suite