Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le social selling est une nouvelle méthode commerciale qui consiste à prendre appui sur les réseaux sociaux pour trouver des…
Lire la suiteLe marché du e-commerce en France se trouve dominé par quelques leaders, qui grandissent grâce à des stratégies de croissance…
Lire la suiteLa marketplace lance le «PriceClub» afin de fidéliser 300 000 utilisateurs en 2017.
Lire la suiteFrenchWeb a sélectionné 4 vidéos qui ont marqué la semaine.
Lire la suiteCes conseillers sont rémunérés au contact ou à la performance. Interview de Julien Hervouët, cofondateur d'iAdvize.
Lire la suiteLes deux groupes français s'apprêtent à lancer l'application « Wa ! ».
Lire la suiteLe groupe de tourisme réalise 20% de son chiffre d'affaires via les réservations en ligne. Interview d'Anne Browaeys-Level, directrice générale marketing…
Lire la suiteFrenchWeb a sélectionné 5 entreprises qui ont rythmé la semaine.
Lire la suite81% des sites qui ont une politique click & mortar sont rentables, contre 69% des pure players, selon une étude…
Lire la suiteLa marketplace de voyage sur mesure revendique 120 000 voyageurs ayant déjà utilisé son service. Interview d'Eric La Bonnardière, le…
Lire la suiteAmazon lance une plateforme qui permettra à tous les créateurs de contenus de mettre leurs films en ligne.
Lire la suitePrès de 75% de la population des pays «avancés» possèdent une connexion mobile, ce chiffre tombe en-dessous des 30% dans…
Lire la suitePorté par la hausse des commissions sur les restaurants outre-Manche, l'acteur de la livraison de repas prévoit d'engranger plus de…
Lire la suiteLe géant américain de l'e-commerce publie un chiffre d'affaires en hausse de 28% au premier trimestre 2016.
Lire la suiteDrivy revendique un réseau de 36 000 voitures à louer, face à d'autres acteurs offensifs.
Lire la suite