Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le groupe de tourisme réalise 20% de son chiffre d'affaires via les réservations en ligne. Interview d'Anne Browaeys-Level, directrice générale marketing…
Lire la suiteFrenchWeb a sélectionné 5 entreprises qui ont rythmé la semaine.
Lire la suite81% des sites qui ont une politique click & mortar sont rentables, contre 69% des pure players, selon une étude…
Lire la suiteLa marketplace de voyage sur mesure revendique 120 000 voyageurs ayant déjà utilisé son service. Interview d'Eric La Bonnardière, le…
Lire la suiteAmazon lance une plateforme qui permettra à tous les créateurs de contenus de mettre leurs films en ligne.
Lire la suitePrès de 75% de la population des pays «avancés» possèdent une connexion mobile, ce chiffre tombe en-dessous des 30% dans…
Lire la suitePorté par la hausse des commissions sur les restaurants outre-Manche, l'acteur de la livraison de repas prévoit d'engranger plus de…
Lire la suiteLe géant américain de l'e-commerce publie un chiffre d'affaires en hausse de 28% au premier trimestre 2016.
Lire la suiteDrivy revendique un réseau de 36 000 voitures à louer, face à d'autres acteurs offensifs.
Lire la suiteFrenchWeb a sélectionné 5 entreprises qui ont rythmé la semaine.
Lire la suiteLDLC a conquis 337 000 nouveaux clients sur l'ensemble de son exercice 2015/2016.
Lire la suiteCette marketplace, dans laquelle Oleg Tscheltzoff (Fotolia) et Thierry Petit (Showroomprivé) ont investi revendique 1 million d'euros de volume de ventes en 2015.…
Lire la suiteCette place de marché en ligne permet aux clients d'accéder à une sélection de vins qui sont commandés directement auprès…
Lire la suitePlusieurs experts décryptent le phénomène lors de l'édition 2016 de l'événement China Connect.
Lire la suiteHomeToGo agrège les résultats de sites partenaires, comme Booking.com, Interhome ou encore Homelidays.
Lire la suite