Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
FrenchWeb a sélectionné 5 entreprises qui ont rythmé la semaine.
Lire la suiteLDLC a conquis 337 000 nouveaux clients sur l'ensemble de son exercice 2015/2016.
Lire la suiteCette marketplace, dans laquelle Oleg Tscheltzoff (Fotolia) et Thierry Petit (Showroomprivé) ont investi revendique 1 million d'euros de volume de ventes en 2015.…
Lire la suiteCette place de marché en ligne permet aux clients d'accéder à une sélection de vins qui sont commandés directement auprès…
Lire la suitePlusieurs experts décryptent le phénomène lors de l'édition 2016 de l'événement China Connect.
Lire la suiteHomeToGo agrège les résultats de sites partenaires, comme Booking.com, Interhome ou encore Homelidays.
Lire la suiteEle.me compte 50 millions d'utilisateurs dans 300 villes.
Lire la suiteFrenchWeb a sélectionné 5 entreprises qui ont rythmé la semaine.
Lire la suitePrès de la moitié des «sélectifs» achètent également en ligne, selon une étude KR Media, Clear Channel et le Celsa.
Lire la suiteCette société spécialisée dans la création de contenus a réalisé 1,8 million d'euros de chiffre d'affaires en 2014.
Lire la suiteCe site de ventes événementielles présent en Espagne, en Italie, au Brésil et au Mexique, revendique plus de 28 millions…
Lire la suiteAvec son logiciel de gestion de la logistique cross-canal, ShippingBo veut convaincre plus de 500 e-commerçants. Interview de Romain Parent,…
Lire la suiteFondé en 2012, Lazada édite en effet des plateformes d'e-commerce généralistes dans six pays d'Asie du Sud-Est.
Lire la suiteCette start-up crée des annonces de location dans cinq langues et les diffuse sur les plateformes comme HomeAway, Airbnb ou TripAdvisor.
Lire la suiteReposant sur l'intelligence artificielle et le machine learning, la technologie de cette start-up permet de rechercher et découvrir des produits.
Lire la suite