Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le groupe s'offre un nouveau terrain de jeu pour expérimenter des solutions digitales et engranger de nouveaux revenus.
Lire la suiteQuels sont les profils recherchés par le leader du voyage en ligne en France?
Lire la suite«Si la transformation numérique se résume à trouver la meilleure manière de faire cliquer sur une publicité, répondre à la…
Lire la suiteLe concept de WeWork repose sur le partage d'espaces de travail, qu'il s'agisse de coworking ou même d'accéder à des salles de…
Lire la suite«La marketplace doit être un prolongement naturel de votre univers de marque». Par Adrien Nussenbaum, CEO et cofondateur de Mirakl.
Lire la suiteUn quart des dépenses en ligne viendront du m-commerce en 2016, d'après une étude RetailMeNot.
Lire la suiteAmazon vient de lancer sept marques de vêtements et lance une émission quotidienne dédiée à la mode.
Lire la suiteLancée 2015, Property Partner revendique plus de 6 200 personnes ayant investi dans 166 propriétés.
Lire la suiteQuelles entreprises ont fait l'actualité cette semaine?
Lire la suitePour séduire la Génération Y (i.e. les jeunes de 18 à 35 ans), les annonceurs investissent en moyenne 6 fois plus…
Lire la suiteAxa avait déjà investi 75 millions d'euros dans le groupe de services Internet. Rocket Internet, Goldman Sachs et d'autres investisseurs…
Lire la suiteL'e-commerçant a enregistré une croissance de 33,6% sur un an.
Lire la suiteInitialement disponible qu'au Japon, l'entreprise s'est lancée sur le marché américain en 2014.
Lire la suiteAu Royaume-Uni, Amazon a signé un partenariat avec l'une des principales chaînes de supermarchés.
Lire la suiteL'e-marchand revendique plus de 500 000 produits uniques disponibles et 30 millions de visiteurs uniques chaque mois.
Lire la suite