Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Pour séduire la Génération Y (i.e. les jeunes de 18 à 35 ans), les annonceurs investissent en moyenne 6 fois plus…
Lire la suiteAxa avait déjà investi 75 millions d'euros dans le groupe de services Internet. Rocket Internet, Goldman Sachs et d'autres investisseurs…
Lire la suiteL'e-commerçant a enregistré une croissance de 33,6% sur un an.
Lire la suiteInitialement disponible qu'au Japon, l'entreprise s'est lancée sur le marché américain en 2014.
Lire la suiteAu Royaume-Uni, Amazon a signé un partenariat avec l'une des principales chaînes de supermarchés.
Lire la suiteL'e-marchand revendique plus de 500 000 produits uniques disponibles et 30 millions de visiteurs uniques chaque mois.
Lire la suiteAvec Julie Baumann, correspondante FrenchWeb.
Lire la suite«On se souvient tous lorsque Louis Vuitton avait créé l’impensable: diffuser en live leur défilé sur Facebook…». Par Grégory Pouy,…
Lire la suiteLe plan digital a-t-il porté ses fruits au sein de l'entreprise? Le groupe public dévoile ses nouvelles ambitions en matière…
Lire la suiteL'entreprise revendique plus de 6,5 millions de transactions réalisées sur ses différents sites au troisième trimestre.
Lire la suiteLes réservations brutes auraient atteint les 11,2 milliards de dollars en 2015.
Lire la suite«Les candidats doivent apprendre des e-commerçants comment optimiser l'expérience utilisateur», par Pierrick Planchon, Digital Performance Expert chez Dynatrace.
Lire la suite"Entreprise libérée, agile, lean start-up...": les buzzwords de l'année 2016, par Antoine Amiel, fondateur de LearnAssembly.
Lire la suite«il est devenu difficile d’élaborer une stratégie de référencement efficace sachant que celle-ci repose sur les termes saisis par l’internaute…
Lire la suiteUne telle opération valorise la société entre 6,5 milliards et 7 milliards de dollars.
Lire la suite