[FW Radar] Zyfro veut faciliter le système de facturation des freelances
Fondé en 2014 en Espagne par Roger Dobaño et Albert Bellonch, Zyfro est un logiciel de facturation à disposition des freelances, PME et TPE. Le service est disponible en France depuis novembre 2016.
Plus de détails avec Julien Chaupin, directeur marketing de Zyfro.
FrenchWeb: A quel besoin répond Zyfro?
Julien Chaupin, directeur marketing de Zyfro: Notre start-up répond aux besoins des auto-entrepreneurs, PME, TPE qui cherchent à réaliser leur gestion et facturation avec un outil simple à prix abordable. Fonctionnant avec le cloud, il permet de se connecter depuis n’importe quel dispositif disposant d’Internet, ainsi vous pouvez gérer vos comptes, facture, devis.. plus facilement. Vous pouvez également intégrer votre e-commerce. Nous nous sommes ciblés sur ce type de clients car nous pensons que les solutions proposées actuellement ne correspondent pas à leurs besoins.
Quelle est votre proposition de valeur?
Nous couvrons les besoins complets d’une petite entreprise en terme de logiciel de gestion et facturation tout en gardant un prix abordable. Notre plateforme dispose de nombreuses fonctionnalités comme le «rapprochement bancaire automatique», paiement en ligne depuis la facture, connexion avec les plateformes e-commerce etc…
Qui sont les utilisateurs de votre solution?
Les utilisateurs sont les auto-entreprise les PME et TPE toutes les «petites» structures qui cherchent un logiciel de gestion et facturation. nous disposons également d’une option spéciale pour les experts-comptables. Nos clients recherchent principalement une solution simple et ergonomique qui leurs permet de gérer leurs gestion et facturation simplement et rapidement.
Qui sont vos concurrents?
Il y en a beaucoup dans notre secteur parmi eux: Zefyre, Sage One, Zervant ..
Nous adaptons notre outil en fonction des demandes de nos clients ce que très peu de logiciel font. De plus, nous proposons une intégration du compte bancaire et du e-commerce et une automatisations des démarches tout ça pour un prix compétitif.
Quel est votre plan de développement?
Présent en Espagne depuis 3 ans, Nous avons décidé en novembre 2016 de nous lancer en France ce qui a fonctionné car nous avons obtenu nos premiers clients Français en Janvier 2017. Nous cherchons constamment à améliorer notre produit de façon à l’adapter aux demandes du marché.
Nous ajoutons de nouvelle fonctionnalités au fur et à mesure que nos clients nous le demandent le but étant de toujours innover et répondre au maximum à leurs besoins.
Quels sont vos enjeux?
L’enjeux le plus important pour nous est l’adaptation de notre produit. Adapter son produit, l’améliorer au fur et à mesure des demandes toujours se remettre en question et surtout continuer de converser une solution compréhensible et facile d’utilisation, malgré les changements apportés.
Fondateurs : Roger Dobaño et Albert Bellonch
Date de création : janvier 2014
Levée de fonds : 800 000 euros
Siège : Espagne
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