[FW500] Aircall, PeopleDoc, Qonto…: Qui sont les lauréats des FW500 AWARDS ?
Pour la troisième année consécutive, FrenchWeb s’est intéressé en profondeur aux entreprises françaises qui ont le vent en poupe au travers de la nouvelle édition de son classement FrenchWeb 500. Devenu un point de repère majeur dans l’agenda de l’écosystème, ce baromètre de la Tech française a pris une nouvelle dimension cette année avec la création d’un jury pour récompenser des entrepreneurs au parcours atypique et un prix du public décerné par l’ensemble des entrepreneurs ayant participé à l’édition 2018 du FW500.
Après une âpre sélection, le jury composé d’acteurs de l’écosystème (Fany Péchiodat, Géraldine Le Meur, Marjorie Paillon, Ronan Le Moal, Laurent Foata…) a levé le voile sur les lauréats à l’occasion d’une soirée organisée dans les locaux d’Ardian Growth, Place Vendôme, à Paris. Qui sont les grands gagnants des FW500 AWARDS ? Pour les connaître, il vous suffit de visionner le reportage réalisé dans le cadre de cette soirée réservée aux participants du FW500 et aux membres du club FW.
FW 500 : le classement des 500 entreprises de la Tech française
Pour la troisième année consécutive, FrenchWeb établit un panorama des entreprises de la Tech française, qu’elles soient start-up, PME ou grands groupes : le FW500.
Le FW500 s’intéresse aux entreprises françaises, leur potentiel, leurs performances (taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, effectifs…), et ce afin d’établir un classement des sociétés par rapport à leur dynamique de développement.
Découvrez les 30 premières sociétés du FW500 2018. L’intégralité du classement sera publiée cet après-midi.
➔ En savoir plus sur le FW 500
En partenariat avec:
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025