TECH

[Gadget de la semaine] Avec Romab votre iPhone devient une oeuvre d’art

Tous accros à nos smartphones, nous cherchons parfois à les personnaliser. Contrairement aux nombreuses coques lambdas et bon marché que l’on peut retrouver dans de nombreux magasins spécialisés, les fondateurs de Romab (Romain Batlle, Renald Asvazadourian et Valéry Grancher) ont développé un nouveau concept : habiller vos iPhone d’une véritable oeuvre d’art.

Arty, pop, chic ou décalé, l’idée est de proposer des coques uniques réalisées par des artistes de renommée. En effet, Rebecca Bournigault, Valéry Grancher, Jeanne Susplugas ou encore HsiaFei Chang, qui ont exposé dans les plus grands musées du monde, mettent tout leur talent au service de la start-up.

D’une grande qualité, ces accessoires déclinés en trois lignes – sport, chic, artistes – sont disponibles en séries limitées. Les produits de collections sont proposés à partir de 30 €, les pièces uniques peuvent quant à elle être acquises à partir d’une centaine d’euros.

Bref, une belle idée cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année… Même le packaging est soigné !

Retrouvez toute la ligne sur le site officiel, sur la page Facebook de Romab ou en boutiques. 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

4 commentaires

  1. Qu’est ce que c’est con!!!
    Ils ont inventé la coque de smartphone avec une image dessus??? waaahooooo
    je te fais faire les mêmes en chine avec les tableaux de Monet et Warhol dessus pour 100e le carton de 250…
    Ce sont des amis du journaliste, j’imagine alors bonne chance!

  2. @Derer, il ne s’agit pas de reproductions, mais de travaux originaux d’artistes dédiés à l’iPhone. Après tu en penses ce que tu veux, mais ton analyse me parait un peu courte.

  3. Suis un peu étonné que vous parlez de ce site et pas de AMKAPHONE qui est pourtant bien plus avancé et surtout plus ancien que çà. Enfin, je sais je suis pas assez pistonné ;)

Bouton retour en haut de la page
Share This