[Gadget de la semaine] Invoxia revisite la téléphonie au bureau
Simplicité d’utilisation, ergonomie travaillée, design épuré et acoustique de pointe… 135 ans après l’invention du téléphone, Invoxia repense la téléphonie au bureau et présente son dernier né, le NVX 610. L’idée, utiliser un iPhone comme interface de contrôle.
Doté de 8 haut-parleurs et de 8 microphones numériques, le NVX 610 intègre également la technologie Skype. En mode conférence, il est en outre capable d’effectuer un placement virtuel dans l’espace des participants distants, avec un suivi automatique de l’interlocuteur donnant la sensation d’une véritable conversation.
Contrairement à la plupart des téléphones de bureau, Invoxia est simplement doté de fonctions essentielles: un bouton réception d’appels en haut-parleur et réglage du volume, et deux touches tactiles « secret » et messagerie vocale. Avec l’iPhone comme interface et l’application gratuite Invoxia disponible sur l’AppStore, son utilisation se veut ultra intuitive.
Disponible dès à présent sur le site d’Invoxia , l’appareil coûtera tout de même la modique somme de 417€.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025