Les dernières actualités de la techTECH

[Gadget de la semaine] Offrez un second écran à votre iPhone 5 avec PopSlate

PopSlate est une coque pour iPhone 5 dotée d’un écran E-Ink (à encre électronique).

 

Fonctionnant en binôme avec une application, elle permet à ses utilisateurs d’y afficher toutes sortes de contenus : images, textes, photos, cartes, et même fil Twitter, le tout en interaction directe avec le smartphone. Une bonne idée pour tous ceux qui voudraient sortir du lot des coques de protection basiques.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Mais, PopSlate n’est pour le moment qu’un projet déposé sur le site de crowdfunding Indiegogo. A 30 jours de la fin de la levée de fonds, l’objectif initial de 150 000$ avait déjà été largement atteint.

Il ne reste aujourd’hui plus que 5 jours pour participer au projet PopSlate, qui a récolté près de 195 000$ auprès de 1 449 investisseurs. PopSlate devrait donc voir le jour sur iPhone 5 en juin 2013.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Cet accessoire peut être très sympa ! A voir le prix auquel il sera proposé, on est très habitué aux prix exhorbitants pour les accessoires pour iPhone 5. Il y avait notamment la protection intégrale Lunatik qui avait été montré sur KickStarter et avait levé plus de 600K$ !

    Bon pour ma part, je me contenté du minimum et j’ai protégé mon iPhone 5 avec un film protecteur solide mais abordable parce que ces petits joujous coûtent super cher et ça fait toujours mal au coeur une rayure en plein écran : http://www.protege-ecran.fr/film-protection-apple/82-iphone-5-film-protection-polycarbonate-iphone-5.html

    Mais si vous avez d’autres suggestions d’accessoires pour iPhone pas trop cher et pratique, n’hésitez pas !

    Elodie

Bouton retour en haut de la page
Share This