Disponible aux Etat-Unis et au Canada depuis mardi, la tablette de RIM n’aurait pas démérité puisque certains experts américains parlent de 50 000 exemplaires écoulés en trois jours.
Avec son écran tactile de 7 pouces,son processeur double-cœur de 1 GHz et son Go de RAM, la Playbook s’adresse avant tout aux possesseurs de smartphones Blackberry qui peuvent synchroniser les deux devices via la fonction BlackBerry Bridge qui permet un accès sécurisé aux e-mails, contacts, calendrier, carnet de notes… Petit problème tout de même pour les abonnés de l’opérateur américain AT&T qui a, une fois de plus, fait des siennes en bloquant cette fonctionnalité.
Même si elle n’est pas officiellement distribuée en France, la tablette est disponible pour le monde entier sur eBay à 434 € pour le version 16 GB et 580 pour la 32 GB.
Sinon, vous pouvez opter pour la Motorola Xoom, sortie fin février et vendue depuis à près de 100 000 exemplaires. Elle est disponible en France depuis ce matin chez Darty à 579 €.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Va falloir tester ça :)