Gadget de la semaine: le Mini Coyote Plus
Le nouvel avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel de Coyote reprend la technologie des versions précédentes: affichage en permanence de la vitesse autorisée, perturbations routières…
Outre son nouveau look, il est équipé d’une coque renforcée, d’un son amélioré et de nouveaux boutons de signalement plus ergonomiques.
Nouveauté, le service Coyote Assistance, une fonctionnalité accessible directement, véhicule à l’arrêt, en appuyant sur le bouton central du boîtier. Ce service ne concerne que les pannes mécaniques, électriques, électroniques n’entraînant pas de dommages corporels et ne couvre pas les urgences médicales.
Le Mini Coyote Plus sera disponible à partir du mois prochain au prix de 199€.
La société Coyote revendique plus de 600 000 utilisateurs, 1 051 100 radars signalés et connaît un vrai succès avec son application iCoyote pour iPhone.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025