Date | Lieu | Type | Prix | Site |
Le 13 juin | Boulevard Constantin Descat | Salon | 30€-120€ | Voir le site |
Une journée professionnelle inédite dédiée à la gamification, levier des nouvelles stratégies RH et marketing.
Expérience-candidat, expérience-collaborateur, expérience-client… Aujourd’hui, pour convaincre, fidéliser, animer et engager leurs communautés, les entreprises et les marques s’emparent des leviers de la gamification à la fois dans leurs stratégies de management, de marketing et de retail.
Organisé par la Plaine Images, cette 4ème édition, unique en France, présentera des cas concrets de gamification utilisée dans des stratégies RH et marketing.
Forts de leurs expériences, les intervenants partageront tout au long de la journée leurs best practices, les mécaniques gagnantes avec retour sur investissement, l’impact sur l’engagement de leurs publics internes et externes. Un vrai shot d’inspiration pour tous ceux et celles qui s’intéressent à la gamification.
Tout au long de la journée, les participants découvriront et testeront, sur l’espace showroom, des solutions innovantes en termes de serious-game, gamification, e-learning…
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023