Gaming: le chinois Yodo1 boucle une levée de 3,8 millions d’euros
Basé à Pékin, l’éditeur de jeux revendique actuellement près de 25 millions de joueurs actifs par mois.
La start-up Yodo1 vient de finaliser un tour de table de 5 millions de dollars (3,8 millions d’euros) auprès de SingTel Innov8, une branche capital risque d’un opérateur mobile. L’actionnaire historique Changyou Fund a également participé à cette nouvelle levée de fonds.
Dirigé par Henry Fong, l’éditeur chinois travaille en étroite collaboration avec des développeurs occidentaux pour adapter une série de titres au marché chinois. La start-up reprend ainsi le code initial d’un jeu et lui rajoute quelques détails pour le rendre « plus local ». C’est le cas notamment du titre Ski Safari, développé au départ par une entreprise australienne.
Yodo1 revendique aujourd’hui près de 25 millions de joueurs actifs mensuels et compterait chaque mois 5 à 6 millions de nouveaux adeptes.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025