Geolid lève 15 millions d’euros pour accélérer son développement commercial
Le montant
Geolid, plateforme de marketing digital pour les TPE/PME et les réseaux d’enseignes, annonce avoir levé 15 millions d’euros auprès d’Idinvest.
Le marché
L’entreprise propose une solution de marketing digital local. Elle s’adresse aux TPE/PME et aux réseaux d’enseignes. Elle propose de les aider, notamment à travers une plateforme SaaS, à développer la notoriété d’un établissement, à acquérir et fidéliser de nouveaux clients, ainsi qu’à mesurer l’efficacité des investissements locaux de communication.
Les objectifs de la Start-up
Avec cette levée, Geolid souhaite accélérer son développement commercial auprès des réseaux d’enseignes et poursuivre le développement de sa plateforme.
Geolid, les chiffres clés
Fondateurs : Gautier Cassagnau et Guillaume de Neuvier
Création : 2010
Siège social : Lyon
Activité : marketing digital local
Financement : 15 millions d’euros en mars 2018
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025