Geolid lève 15 millions d’euros pour accélérer son développement commercial
Le montant
Geolid, plateforme de marketing digital pour les TPE/PME et les réseaux d’enseignes, annonce avoir levé 15 millions d’euros auprès d’Idinvest.
Le marché
L’entreprise propose une solution de marketing digital local. Elle s’adresse aux TPE/PME et aux réseaux d’enseignes. Elle propose de les aider, notamment à travers une plateforme SaaS, à développer la notoriété d’un établissement, à acquérir et fidéliser de nouveaux clients, ainsi qu’à mesurer l’efficacité des investissements locaux de communication.
Les objectifs de la Start-up
Avec cette levée, Geolid souhaite accélérer son développement commercial auprès des réseaux d’enseignes et poursuivre le développement de sa plateforme.
Geolid, les chiffres clés
Fondateurs : Gautier Cassagnau et Guillaume de Neuvier
Création : 2010
Siège social : Lyon
Activité : marketing digital local
Financement : 15 millions d’euros en mars 2018
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024