BUSINESSLes dernières actualités de la techLes levées de fondsStartupTECH

Géolocalisation indoor: Apple s’offre la start-up WifiSLAM pour 20M de dollars

Apple vient de faire l’acquisition de la start-up WifiSLAM, spécialisée dans la géolocalisation Indoor, pour un montant avoisinant les 20M $. Un signe que la guerre sur ce marché est en pleine effervescence note le Wall Street Journal à l’origine de cette information.

WifiSlam

L’opération a été confirmée par un porte-parole de la marque à la pomme qui n’a toutefois pas souhaité en dire davantage.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Basée dans la Silicon Valley et co-fondée il y a deux ans par Joseph Huang, la jeune pousse compte aujourd’hui une poignée de collaborateurs. S’appuyant sur la technologie du Wifi, elle a notamment mis au point un système qui permet de détecter la situation précise d’un mobinaute à l’intérieur de différents bâtiments comme les aéroports ou les centres commerciaux.

Selon la plateforme spécialisée AngelList, WifiSLAM a déjà levé des fonds auprès d’une batterie de business angels, dont Don Dodge employé chez Google.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This