Gilles Clouet des Pesruches
-
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #3
FrenchWeb est partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur…
Lire la suite -
Les ventes privées de BrandAlley N°1 en Grande-Bretagne
Les ventes privées se portent bien, et s'exportent aussi très bien, notamment outre-manche. Sven Lung, fondateur et P.d.g de BrandAlley,…
Lire la suite -
[Chiffres] Spotify passe le cap des 2 millions d’abonnés payants
Spotify compterait désormais plus de 2 millions d’abonnés payants (ayant souscrit à l’une des deux offres tarifées 5 ou 10…
Lire la suite -
[Etude] Le coût par clic de la publicité sur Facebook grimpe en flèche
Sur Facebook, le coût par clic de la publicité aurait augmenté de 53% au troisième trimestre 2011 par rapport au…
Lire la suite -
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Alexandre Malsch
Chaque jour pendant la campagne, Frenchweb propose "Mon idée pour 2012", exprimée par un acteur du web français. Aujourd’hui, Alexandre…
Lire la suite