Gilles Clouet des Pesruches
-
L’AFP lance une application iPad gratuite
En collaboration avec la sociĂ©tĂ©Â Momac, l’AFP vient de lancer une nouvelle application gratuite sur Ipad. DestinĂ©e au grand public, ce…
Lire la suite -
Libération et Trendy Buzz lancent Politivox, le baromètre des politiques sur le web
LibĂ©ration, en partenariat avec l’institut TrendyBuzz, vient de donner le coup d’envoi officiel d’un nouveau baromètre baptisĂ©, Politivox. Cette nouvelle plateforme se veut ĂŞtre l’observatoire…
Lire la suite -
Nouveau partenaire de Facebook, Appsfire joue Ă fond la carte sociale
Appsfire, le service de recommandation d’applications sur iPhone et Android, crĂ©Ă© par Ouriel Ohayon et Yann Lechelle se targue dĂ©sormais d’ĂŞtre la…
Lire la suite -
MyMajorCompany investit l’univers de la BD
Après la musique puis MyMajorCompanyBooks, MMC se lance Ă prĂ©sent dans l’univers de la BD avec le site MyMajorCompanyBD. La nouvelle plateforme…
Lire la suite -
[Marketing mobile] userADgents fête trois ans de succès
L'agence de publicitĂ© mobile, userADgents, fĂŞte ses trois ans d'existence et compte dans son portefeuille, des clients de prestige comme…
Lire la suite