Gilles Clouet des Pesruches
-
Après les bloggueurs, Blogrider part à la poursuite des influenceurs
Nouveau site, nouvelle offre. L’un des pionniers du post sponsorisé propose désormais aux marques des solutions pour communiquer sur tous…
Lire la suite -
Nouvelle saison pour Ecotidien sur Yahoo!
Ecotidien Le blog dédié au pouvoir d’achat et à la qualité de vie revient en partenariat avec E.Leclerc Yahoo! annonce…
Lire la suite -
Troll d’idées lance « Kiubi2Market », une place de marché sur Twitter intégrée à sa plateforme Kiubi.
Avec plus de dix-sept millions d’utilisateurs, avec un taux de croissance dépassant les 3000 %, sa simplicité et son ouverture…
Lire la suite -
24h00 fait peau neuve et affirme son positionnement de portail féminin
Avec 2,5 millions de membres et plus de 2 millions de visiteurs uniques, 24h00.fr est devenu la référence incontournable du…
Lire la suite -
Goojet devient le premier média social mobile en France
Un an après avoir ouvert le service en version béta publique, Goojet a dépassé les version béta publique, Goojet a …
Lire la suite