Les dernières infos à propos de Glowbl
-
MARKETING IRL
La souveraineté numérique n’est pas un concept. C’est une stratégie produit.
On en parle comme d’un enjeu politique, réglementaire ou géopolitique. La souveraineté numérique serait affaire de cloud souverain, de cybersécurité,…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
“Compliance fatigue” : le nouveau risque qui guette les RSSI
“Compliance fatigue” : le nouveau risque qui guette les RSSI Confrontés à une avalanche de réglementations, les responsables cybersécurité peinent…
Lire la suite -
TOOLBOX
Inspirez-vous des programmes fidélités de 250 grandes marques
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Peut-on vraiment entraîner un LLM sur des données personnelles ?
L’essor des modèles de langage de grande taille (LLM) tels que GPT, LLaMA ou Mistral marque un tournant dans l’automatisation…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Seconde main : Faume lève 8 millions d’euros pour aider les marques à reprendre le contrôle face aux marketplaces
Alors que la seconde main s’impose comme une alternative de consommation durable, les marques n’ont plus l’intention de rester à…
Lire la suite