Go4out est un système de recommandations de sorties. Sa promesse: 1 clic, 20 secondes, 4 résultats pertinents !
Partant du principe qu’il est difficile de se repérer dans la jungle des propositions de sorties que font beaucoup de sites et d’applications mobiles, la start-up a décidé de créer un service personnalisé pour la recommandation de 4 idées adaptées au goûts de chacun.
Très prochainement en béta privée, Go4out est visible et téléchargeable sous la forme d’un prototype Android via sa page Facebook. Le service se déclinera ensuite en applications iPhone et Android ainsi qu’en une version web.
Son modèle économique: l’affiliation, si les recommandations sont associées à une possibilité d’achat, la publicité et des outils analytiques destinés à ses partenaires.
Vainqueur du week-end BeMyApp Android, Go4out réalise une levée de fonds participative sur une somme assez symbolique et recherche parallèlement des business angels pour l’aider à étoffer son équipe technique.
Entretien avec Mathias Avramov, Fondateur de Go4out.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025