[Good morning FrenchWeb] La folle journée de Twitter, du scoring chez Facebook, Groupon rachète Ticket Monster…
La revue de presse du vendredi 8 novembre.
L’action Twitter a frôlé la barre des 50 dollars
Outre la folie médiatique et spéculative, l’IPO de Twitter n’aura pas ressemblé à celui de Facebook.
Facebook songerait à un système d’étoiles pour noter les pages de marques
Scorer les pages de marques par les utilisateurs, c’est le projet du réseau social qui veut renforcer l’engagement sur ses pages
Groupon rachète la filiale coréenne de LivingSocial
Une opération de 260 millions de dollars, qui vise à renforcer l’activité m-commerce du site d’achats groupés, qui accuse par ailleurs une perte sur ses bénéfices en ce 3ème trimestre.
La cash machine Line se lance dans le e-commerce avec Line Mall
Le service de messagerie japonaise qui explose va lancer Line Mall, une marketplace mobile. Lancement en décembre prochain.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025