[GOOD MORNING Frenchweb] Recrutement : La crise du Covid-19 profite aux profils seniors
Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb
Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.
Jérôme Amrburster, fondateur d’HelloWork avec qui on fera un point sur les dynamiques RH de la rentrée, mais aussi sur les prévisions pour cette fin d’année.
C’est une tendance forte pour 2021 : les métiers du digital continueront à recruter massivement..
- Comment cela va-t-il se répercuter sur les salaires ?
- Quels seront les métiers les plus sollicités ?
Martin Villelongue, directeur exécutif de Michael Page, répondra à toutes ces questions avec une analyse de la publication de PageGroup sur les prévisions de rémunération pour 2021.
BMW Group France a mené une réflexion autour de la mobilité durable dans son livre blanc «Français et mobilités, quelles solutions crédibles pour demain ?», présenté demain à l’occasion de l’événement #ElectrifYou. Le constat est clair : entre le réchauffement climatique et la crise du coronavirus, accélérer la transition écologique n’est plus une option. Éléments de réponse avec Vincent Salimon, président du directoire BMW Group France. Interview réalisée en partenariat avec BMW Group France.
Vous pouvez suivre l’actualité de BMW Group France et la conférence #ElectrifYou sur :
- LinkedIn : BMW Group France
- Twitter : @BMWGroupFrance
Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025