DATAROOM
GoodJobGoodLife, la campagne web décalée de l’ESC Toulouse
L’agence W2P et l’école de commerce de Toulouse viennent de lancer une opération de communication décalée visant à promouvoir le programme Bachelor, une de ses formations, diplômante en 3 ans.
L’opération débute par une vidéo humoristique écrite et jouée par Jean Gardeil, comédien faisant partie de l’atelier théâtre de Pierre Palmade.
Le spot met en scène une jeune patron d’entreprise qui se lance dans une course poursuite improvisée avec son équipe d’agent de sécurité. L’objectif : les mettre à l’épreuve par un nouveau mode de management jeune et dynamique.
Le coeur de la campagne repose sur le site GoodJobGoodLife qui propose deux expériences interactives en 3D. Celles-ci retracent le parcours d’anciens élèves du programme Bachelor et présentent leur réussite. L’internaute navigue alors à son gré dans un scène ouvertement stylisée et naïve et devient ainsi acteur du dispositif.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025