BUSINESS
Google Boost, le modèle publicitaire d’Adresses s’étend à l’ensemble des Etats-Unis
Google renforce son positionnement dans la publicité de proximité et confirme le business modèle son service Adresses. Désormais, au début des résultats d’Adresse, les utilisateurs retrouverons des annonces publicitaires.
Après trois mois de tests, Google annonce le déploiement sur l’ensemble des États-Unis de son nouveau service publicitaire à destination des commerces de proximité: Google Boost.
Pour les commerçants, le service fonctionne sur le même principe que les Adwords, les commerçants peuvent programmer leurs annonces promotionnelles tout en fixant un budget quotidien. Celles-ci apparaitront, accompagnées des commentaires des utilisateurs, sur le moteur de recherche accessible depuis un iPhone ou un mobile Android.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025