Google lance une AdWords Express en France, solution pour les TPE et PME
AdWords Express, déjà présent en UK et Allemagne, se veut un nouveau moyen de créer des campagnes de publicité en ligne en quelques clics et en moins de dix minutes pour les professionnels et artisans.
Ils peuvent ainsi produire simplement des liens sponsorisés en renseignant uniquement quelques informations de base concernant leur activité. Il ne leur reste qu’à créer leur texte d’annonce et définir un budget mensuel maximum. La facturation se fait au clic.
Une fois la campagne enregistrée, elle est gérée de façon automatique. AdWords Express détermine les mots clés correspondant à l’annonce qui s’affiche alors dans les résultats de recherche (section « Annonces », au-dessus et à droite des résultats de recherche naturelle) ainsi que dans Google Maps, signalée par un repère bleu.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
La vidéo est tout simplement fantastique !