Google produit un documentaire sur le groupe mythique The Clash
Le géant du web a recueilli des images inédites des membres du groupe mythique de rock, notamment du chanteur Joe Strummer aujourd’hui disparu.
« The Clash – Audio Ammunition Documentary » est, comme son nom l’indique, un documentaire diffusé en cinq parties, sur le groupe de rock mythiques des années 70, et à l’occasion de la sortie du coffret des albums remasterisés des Clash.
L’année dernière, Google avait déjà expérimenté ce genre du web-documentaire sur les Rolling Stones.
Google Play, l' »AppStore de Google, se place ici en producteur exécutif, et YouTube en plateforme de diffusion unique. Sur la vidéo, l’album musique se télécharge directement sur… Google Play.
Netflix, un des concurrents sérieux de Google sur ce segment de production de contenus, produit lui aussi des webdocumentaires, n’hésitant pas à se comparer lui-même à la chaîne américaine HBO.
Le premier épisode :
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024