
Google rachète RelativeWave, un spécialiste du prototypage d’apps mobiles
Google vient de racheter RelativeWave, une start-up américaine éditant un outil pour éditer et tester des prototypes d’applications mobiles. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
Plus précisément, l’entreprise édite Form, une plate-forme à partir de laquelle les développeurs peuvent visualiser et éditer des prototypes d’applications mobiles pour iOS sans avoir à écrire de lignes de code. Il ne s’agit donc pas d’un outil de conception d’applications en tant que tel. La solution est disponible directement depuis l’App Store d’Apple, en version mobile et bureau.
Initialement, le produit était commercialisé un peu moins de 80 dollars. Mais, « aujourd’hui, avec l’aide de Google, nous rendons Form disponible gratuitement sur le Mac App Store. Nous voulons que Form soit entre les mains du plus grand nombre de personnes possible, et ceci est notre première étape dans la réalisation de cet objectif » explique la société sur son site Internet.
Les équipes de RelativeWave devraient rejoindre celles de la firme de Mountain View afin de poursuivre le développement de Form. « Avec l’aide de Google, nous serons concentrés sur l’amélioration des outils de conception et de développement » explique les fondateurs.
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025