Les dernières infos à propos de G&R Media Groupe
-
[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusĂ©es en 2012 n’ont jamais Ă©tĂ© vues
Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusĂ©es aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais Ă©tĂ© vues par les consommateurs. C’est…
Lire la suite -
[L’envers du milieu] La chronique chinoise de Renaud Edouard-Baraud #7
L'impact du Nouvel an chinois sur les ventes en ligne de tickets de train, un zoom sur la TV connectĂ©e,…
Lire la suite -
Après un lancement en fanfare, l’application Tempo se retrouve victime de son succès
LancĂ©e le 13 fĂ©vrier dernier, la nouvelle application Tempo s’est rapidement retrouvĂ©e submergĂ©e par la demande et a dĂ» fermer…
Lire la suite -
[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet
Longchamp dĂ©voile son nouveau site Internet. Ce dernier, conçu en « responsive web design », permet une navigation sur mesure pour les…
Lire la suite -
Twitter a fait autant d’acquisitions que Cisco en 2012
PrivCo a rĂ©cemment publiĂ© un rapport recensant toutes les acquisitions de sociĂ©tĂ©s privĂ©es aux Etats-Unis dans le milieu high tech.…
Lire la suite