
DATAROOMFrenchWeb TVMEDIA
[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »
En dix sept ans d’existence, Hi-Media est passé de simple régie publicitaire à un groupe média aux multiples métiers : opérateur d’Adexchange, Hi-Media est aussi un acteur la de publicité vidéo et mobile. Egalement acteur de la monétique sur internet avec AlloPass et Hi-Pay, le groupe, fondé par Cyril Zimmermann, est aussi un éditeur de sites médias dans le jeu vidéo, la TV, le cinéma et la musique.
Coté en bourse, Hi-Media réalise aujourd’hui 198M€ de CA, un résultat en baisse par rapport à 2011, année plus faste dans le secteur publicitaire. Face au géant Google et son service Adexchange, comment Hi-Media s’organise pour rester concurrentiel ? Selon quelle stratégie ?
Interview de Cyril Zimmermann, PDG fondateur d’Hi-Media :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025