FrenchWeb TV

[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active

Le récent rachat du Guide.com sonne comme un marqueur important pour Lagardère Active, qui veut accomplir sa mue numérique. Le premier groupe de presse magazine oriente clairement ses activités vers le digital et prévoit de lancer, à l’automne prochain, une plateforme e-commerce.

Entretien avec Denis Olivennes, PDG d’Europe 1 et nouveau Président du Directoire de Lagardère Active.

Lagardère Active regroupe 39 titres de presse, 26 radios, 11 chaînes de télévision, 25 sites Internet et 19 sociétés de production, et a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This