Les dernières informations à propos du groupe Figaro
-
DoubleClick for Publisher, la nouvelle plateforme de gestion publicitaire de Google
Destiné aux éditeurs de sites internet, DoubleClick For Publisher est le nouvel outil de gestion publicitaires de Google, qui vient…
Lire la suite -
Buzzomètre #6 : Qui est légitime pour créer du contenu ?
Nouvelle édition du Buzzomètre, orchestrée par Emery Doligé, qui reçoit pour parler du contenu, trois représentants d’agences. Toufik Lerari, Président…
Lire la suite -
Dans les coulisses de Mode d’emploi
Créée en 2000 par Laurent Laforge et Antoine Chauveau, Modedemploi est une agence de communication interactive spécialisée dans la communication…
Lire la suite -
Zijob.fr, l’offre d’emploi à 1 euro/jour
Un nouvel acteur surfe sur le marché du recrutement, baptisé ZiJob.fr il propose une offre lowcost de diffusion d’offres d’emploi…
Lire la suite -
Entretien avec Sandrine Plasseraud, directrice associée de We Are Social
Directrice de la filiale française de l’agence britannique We Are Social, Sandrine Plasseraud s’est entretenu avec nous au sujet des…
Lire la suite