Les dernières actualités de la tech
Groupon rachète la filiale coréenne de LivingSocial
Ticket Monster, filiale coréenne du site d’achats groupés LivingSocial, vient d’être rachetée par le géant américain Groupon, pour 260 millions de dollars. Une opération qui permet à Groupon de renforcer son activité m-commerce. Ticket Monster, plus connue sous le nom de local de TMON, explose en Corée du Sud, particulièrement sur le mobile.
Pour LivingSocial: » C’est une excellente affaire, qui lui permettra de monétiser un actif non stratégique et de concentrer davantage ses efforts sur sa plateforme centrale, » a expliqué Tim O’Shaughnessy, PDG de LivingSocial.
Groupon vient d’accuser une perte sur le troisième trimestre de 2,5 millions de dollars. Ses revenus s’élèvent aujourd’hui à près de 596 millions de dollars, en croissance de 5%.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024