Les dernières actualités de la tech
Groupon rachète la filiale coréenne de LivingSocial
Ticket Monster, filiale coréenne du site d’achats groupés LivingSocial, vient d’être rachetée par le géant américain Groupon, pour 260 millions de dollars. Une opération qui permet à Groupon de renforcer son activité m-commerce. Ticket Monster, plus connue sous le nom de local de TMON, explose en Corée du Sud, particulièrement sur le mobile.
Pour LivingSocial: » C’est une excellente affaire, qui lui permettra de monétiser un actif non stratégique et de concentrer davantage ses efforts sur sa plateforme centrale, » a expliqué Tim O’Shaughnessy, PDG de LivingSocial.
Groupon vient d’accuser une perte sur le troisième trimestre de 2,5 millions de dollars. Ses revenus s’élèvent aujourd’hui à près de 596 millions de dollars, en croissance de 5%.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025