Les meilleures pratiques pour réussir votre transformation numérique
-
Article
Comment connaitre son buyer’s journey?
Le parcours d’achat de l’acheteur, également appelé buyer’s journey, est le processus par lequel un client passe de l’identification d’un…
Lire la suite -
Article
Comment mapper son lead flow?
Le mapping de votre flux de leads est un processus qui vous permet de comprendre comment les prospects interagissent avec…
Lire la suite -
Article
Comment créer ses buyers personas?
Les personas des acheteurs sont des représentations fictives de vos clients idéaux. Ils vous aident à comprendre les motivations, les…
Lire la suite -
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Article
Comment écrire une bonne méta description?
Une bonne méta description est une partie importante de la stratégie SEO pour un site Web, car elle peut aider…
Lire la suite
-
Livres blancs
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
Découvrez les réponses de plus de 700 entreprises dans l’univers des biens de grande consommation (alimentaire, textile, électronique ...), ayant…
Lire la suite -
Livres blancs
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
Découvrez les bonnes pratiques à mettre en place pour que votre projet aboutisse
Lire la suite