Les meilleures pratiques pour réussir votre transformation numérique
-
Article
Comment connaitre son buyer’s journey?
Le parcours d’achat de l’acheteur, également appelé buyer’s journey, est le processus par lequel un client passe de l’identification d’un…
Lire la suite -
Article
Comment mapper son lead flow?
Le mapping de votre flux de leads est un processus qui vous permet de comprendre comment les prospects interagissent avec…
Lire la suite -
Article
Comment créer ses buyers personas?
Les personas des acheteurs sont des représentations fictives de vos clients idéaux. Ils vous aident à comprendre les motivations, les…
Lire la suite -
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Article
Comment écrire une bonne méta description?
Une bonne méta description est une partie importante de la stratégie SEO pour un site Web, car elle peut aider…
Lire la suite
-
Livres blancs
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
Découvrez dans ce livre blanc comment doter vos forces commerciales des bons outils CRM pour réussir à atteindre vos objectifs.
Lire la suite -
Partenaires
[Livre blanc] Rapport 2023 sur les dépenses
Découvrez les priorités des entreprises en 2023, qu’il s’agisse de la croissance du chiffre d’affaires ou de l’amélioration de la…
Lire la suite