Les meilleures pratiques pour réussir votre transformation numérique
-
Article
Comment connaitre son buyer’s journey?
Le parcours d’achat de l’acheteur, également appelé buyer’s journey, est le processus par lequel un client passe de l’identification d’un…
Lire la suite -
Article
Comment mapper son lead flow?
Le mapping de votre flux de leads est un processus qui vous permet de comprendre comment les prospects interagissent avec…
Lire la suite -
Article
Comment créer ses buyers personas?
Les personas des acheteurs sont des représentations fictives de vos clients idéaux. Ils vous aident à comprendre les motivations, les…
Lire la suite -
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Article
Comment écrire une bonne méta description?
Une bonne méta description est une partie importante de la stratégie SEO pour un site Web, car elle peut aider…
Lire la suite
-
LIVRES BLANCS
Baromètre 2023 : l’impact des signatures mail sur l’image de marque
En partenariat avec LETSIGNIT, découvrez les conclusions révélatrices d’une enquête menée auprès de 100 responsables Marcom de groupes de plus…
Lire la suite -
Partenaires
[Livre blanc] Onboarding : améliorer les performances et l’engagement des employés
Dans cet e-book, nous allons vous montrer comment augmenter le niveau de votre programme d’onboarding et offrir une expérience qui…
Lire la suite