Les meilleures pratiques pour réussir votre transformation numérique
-
Article
Comment connaitre son buyer’s journey?
Le parcours d’achat de l’acheteur, également appelé buyer’s journey, est le processus par lequel un client passe de l’identification d’un…
Lire la suite -
Article
Comment mapper son lead flow?
Le mapping de votre flux de leads est un processus qui vous permet de comprendre comment les prospects interagissent avec…
Lire la suite -
Article
Comment créer ses buyers personas?
Les personas des acheteurs sont des représentations fictives de vos clients idéaux. Ils vous aident à comprendre les motivations, les…
Lire la suite -
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Article
Comment écrire une bonne méta description?
Une bonne méta description est une partie importante de la stratégie SEO pour un site Web, car elle peut aider…
Lire la suite
-
LIVRES BLANCS
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
Vous êtes en charge d'un nouveau projet d'application web pour votre entreprise ? Préparez le terrain pour assurer sa performance.
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
Découvrez toutes les informations clés dont vous avez besoin pour suivre les performances et propulser votre entreprise de fintech.
Lire la suite