Gutchek lève 3 millions d’euros pour sa plateforme d’études de marché en ligne
Gutchek, une plateforme d’études de marché, vient de boucler un deuxième tour de table de 3 millions d’euros auprès des fonds Grotech Ventures et Crawley Ventures, ainsi que les anciens investisseurs Highway 12 et Village Ventures. Brainyak, la société qui édite la plateforme, avait auparavant déjà levé 5 millions d’euros.
Gutchek s’est spécialisée dans l’organisation des études de marché « éclair » en réunissant à la demande de ses clients des groupes de test selon les critères démographiques et géographiques définis. Le recrutement et l’animation de ces groupes, ainsi que la réalisation des questionnaires par les entreprises, se font entièrement en ligne via la plateforme.
Les fonds levés devraient être dépensés pour la communication de Gutchek et pour renforcer sa plateforme et ses capacités commerciales.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Il y a d’autres solutions beaucoup plus simples pour interroger une cible marketing : google documents (!), lime survey, adocta…