Gutchek lève 3 millions d’euros pour sa plateforme d’études de marché en ligne
Gutchek, une plateforme d’études de marché, vient de boucler un deuxième tour de table de 3 millions d’euros auprès des fonds Grotech Ventures et Crawley Ventures, ainsi que les anciens investisseurs Highway 12 et Village Ventures. Brainyak, la société qui édite la plateforme, avait auparavant déjà levé 5 millions d’euros.
Gutchek s’est spécialisée dans l’organisation des études de marché « éclair » en réunissant à la demande de ses clients des groupes de test selon les critères démographiques et géographiques définis. Le recrutement et l’animation de ces groupes, ainsi que la réalisation des questionnaires par les entreprises, se font entièrement en ligne via la plateforme.
Les fonds levés devraient être dépensés pour la communication de Gutchek et pour renforcer sa plateforme et ses capacités commerciales.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Il y a d’autres solutions beaucoup plus simples pour interroger une cible marketing : google documents (!), lime survey, adocta…