Gymlib lève 3 millions d’euros pour développer son offre corporate
- Gymlib permet de réserver une salle de sport partout en France.
- L'entreprise vient de développer une offre corporate.
- Avec cette levée de fonds, la start-up souhaite renforcer ses équipes commerciales et techniques.
Le montant
Gymlib, site Internet permettant de réserver une salle de sport partout en France, annonce une seconde levée de fonds de 3 millions d'euros, menée par Alyan Group, Breega Capital, Fa Dièse et Kima Ventures.
La start-up a déjà réalisé un premier tour de table en 2014 d'un montant de 1 million d'euros, afin d'accélérer sa croissance.
Le marché
Fondée en 2014 par Sébastien Bequart et Mohamed Tazi, Gymlib est une plateforme où l'utilisateur peut réserver une salle de sport partout en France sans engagement. La marketplace revendique 2 000 partenaires dont les salles CMG Sports, Neoness ou encore Moving.
Dernièrement, la société a développé une offre corporate. Les entreprises peuvent proposer à leurs salariés une carte avec un accès illimité à 200 activités sportives. «Les entreprises fournissent des tickets restaurant pour les repas, des chèques vacances pour les congés, des bons cadeaux pour les loisirs. Mais aucune solution pour le sport», explique Grégoire Véron, Directeur commercial.
L'objectif
Avec ce nouvel investissement, Gymlib souhaite renforcer ses équipes commerciales et techniques. Elle envisage aussi l'accélération du développement de son offre corporate. L'entreprise a pour ambition de devenir leader en France.
Fondateurs : Sébastien Bequart et Mohamed Tazi
Date de création : 2014
Siège : Paris
Activité : réservation en ligne de salle de sport
Financements : 1 million d'euro en 2014; 3 millions d'euros en juillet 2017
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025