À l’occasion de la dixième édition de la Semaine de l’emploi dans le numérique, FrenchWeb et Le Journal des RH ont mis en avant les entreprises qui recrutent dans le digital.
Lire la suiteÀ l’occasion de la dixième édition de la Semaine de l’emploi dans le numérique, FrenchWeb et Le Journal des RH…
Lire la suiteL'entreprise, qui compte actuellement 110 collaborateurs à Paris, prévoit d'en recruter encore autour de 40 cette année.
Lire la suiteQuelques mois après son lancement, Stonly va ouvrir un bureau à New York.
Lire la suiteInterview de Didier Rappaport, cofondateur et CEO d'Happn.
Lire la suiteDécouvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à 10h (durée 1h) Les PECO sont la nouvelle Silicon Valley de l’UE. Réputés pour la qualité de leurs ingénieurs IT, ils sont passés du statut de base arrière de développement IT à bas coût à celui de centres d’excellence d’où émergent les nouvelles licornes européennes. L’appétence pour les dernières technologies digitales fait de cette zone l’un des marchés de débouchés les plus dynamiques…
Lire la suiteSimplifier l’IA : comment Eden AI démocratise l’accès aux technologies avancées pour toutes les entreprises L’intégration de l’intelligence artificielle reste un défi pour de nombreuses entreprises, limitées par des contraintes de coût, de ressources ou de compétences techniques. Eden AI s’attaque à ce problème en proposant une plateforme unifiée qui simplifie l’accès aux technologies d’IA les plus avancées, quelle que soit la taille de l’organisation. Grâce à son interface simple, Eden AI permet aux entreprises…
Lire la suite« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard, le Chief Marketing Officer de Pennylane, une fintech / comptatech française en pleine croissance. Un succès mis en oeuvre par l’une des meilleures équipes marketing de la place, dont nous vous proposons de découvrir les pratiques dans notre émission spéciale consacrée à l’élaboration du plan marketing. 1h d’échanges avec Maxime Baumard, à regarder avant de…
Lire la suiteLes petites et moyennes entreprises ainsi que les ETI sont confrontées à de nombreux obstacles dans la bonne gestion de leurs achats. Le manque de ressources dédiées et l’opacité des prix sur le marché B2B compliquent la négociation de conditions optimales. Freqens apporte une solution concrète à ce problème en offrant une plateforme d’intelligence en négociation basée sur des benchmarks de prix en temps réel. Cette solution permet aux entreprises de centraliser leurs données fournisseurs,…
Lire la suiteC’est la phrase que je retiendrais de notre échange avec Alban Renard, Directeur de l’innovation chez CyberCité avec lequel j’ai échangé à nouveau dans notre podcast DECODE MARKETING. Dans cet épisode, il nous explique comment CyberCité a fait de l’innovation une pratique quotidienne, en rendant ses équipes plus créatives et performantes grâce à une gestion humaine et une intégration ciblée de l’IA. 🎯 À écouter si vous voulez savoir : Comment construire une culture d’innovation…
Lire la suite