HEC lance une nouvelle chaire dédiée à l’entrepreneuriat et à l’e-commerce
HEC poursuit son engagement pour l’entrepreneuriat et l’e-commerce en lançant une nouvelle Chaire « Digital Innovation for Business ».
Ce programme a reçu le soutien de cinq grands patrons de l’Internet : Jacques‐Antoine Granjon, Pierre Kosciusko‐Morizet, Xavier Niel, Steve Rosenblum et Marc Simoncini. Chaqu’un d’eux a accepté d’intervenir personnellement dans les cours ainsi que de participer au financement du budget annuel de 270 000 euros, pour une durée de trois ans.
La création de cette nouvelle Chaire permet de proposer, dès cette année, aux étudiants de dernière année d’HEC Paris une formation complémentaire en e‐business de plus d’une centaine d’heures (cours, conférences, travaux pratiques, missions) de mi‐avril à fin juin. Le thème de cette formation, appelée Certificate, est : “Innover et entreprendre dans l’économie numérique”. Ce nouveau programme a déjà recueilli plus de 115 inscriptions.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025