HEC lance une nouvelle chaire dédiée à l’entrepreneuriat et à l’e-commerce
HEC poursuit son engagement pour l’entrepreneuriat et l’e-commerce en lançant une nouvelle Chaire « Digital Innovation for Business ».
Ce programme a reçu le soutien de cinq grands patrons de l’Internet : Jacques‐Antoine Granjon, Pierre Kosciusko‐Morizet, Xavier Niel, Steve Rosenblum et Marc Simoncini. Chaqu’un d’eux a accepté d’intervenir personnellement dans les cours ainsi que de participer au financement du budget annuel de 270 000 euros, pour une durée de trois ans.
La création de cette nouvelle Chaire permet de proposer, dès cette année, aux étudiants de dernière année d’HEC Paris une formation complémentaire en e‐business de plus d’une centaine d’heures (cours, conférences, travaux pratiques, missions) de mi‐avril à fin juin. Le thème de cette formation, appelée Certificate, est : “Innover et entreprendre dans l’économie numérique”. Ce nouveau programme a déjà recueilli plus de 115 inscriptions.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025