Hellocasa lève 500 000 euros pour sa marketplace de petits travaux à domicile
Hellocasa vient de lever 500 000 euros en amorçage auprès de plusieurs investisseurs privés, dont Jean-Marie et Fabienne Rétif, co-fondateurs de BilletReduc et business angels. La société édite une marketplace qui s’adresse aux particuliers et aux petites entreprises prêts à effectuer des petits travaux à domicile.
Lancée en septembre 2014, le site revendique aujourd’hui une trentaine de professionnels en région parisienne et 2 000 interventions effectuées. Actuellement basée en Ile-de-France, Hellocasa souhaite utiliser ce nouvel investissement afin de se se développer sur l’ensemble du territoire français.
2 000 interventions effectuées
« Hellocasa répond aux problèmes trop caractéristiques rencontrés dans la profession (arnaques, travail bâclé, délais d’intervention…). Depuis sa création, le taux de satisfaction de nos clients se maintient à un niveau très élevé (4,8/5) et 25% d’entre eux ont testé le service suite à une recommandation d’un proche », se réjouit Julien Desarnauts, un des trois co-fondateurs de Hellocasa.
« Nous sommes convaincus que le marché des petits travaux a besoin d’évoluer, en particulier quant à son besoin de transparence et de simplicité. Amazon (qui a récemment ouvert sa marketplace aux professionnels qui souhaitent y proposer leurs services, ndlr) vient de se lancer en grande pompe aux Etats-Unis, c’est un signe », ajoute Jean-Marie Rétif.
En savoir plus : La start-up du jour: Hellocasa, une plate-forme de services à domicile lancée par un ex d’Airbnb
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025