Les dernières infos à propos d'Héméra
-
Définition
Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?
Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le social listening?
Le social listening est le processus de surveillance des réseaux sociaux pour recueillir des informations sur les clients, les concurrents…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’engagement de compte en ABM?
L’engagement de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la mesure de la pertinence et de l’intérêt des comptes…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’attribution de compte en ABM?
L’attribution de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la façon dont les entreprises attribuent les résultats de leur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’ABM tactique?
L’ABM tactique fait référence à une technique spécifique utilisée dans une campagne de Account-Based Marketing (ABM) pour atteindre et engager…
Lire la suite