Hi-Media affiche de bons résultats 2010 et sa confiance pour 2011
Le spécialiste de la publicité et du micropaiement online a réalisé en 2010 un CA de 221.6 M€ (+29%) dont 107.4 M€ dans la publicité (+41%).
L’optimisme est à l’honneur d’autant que la société prédit une année 2011 très favorable après un dernier trimestre 2010 marqué par des très bonnes performances. Sur la fin de l’année, l’activité de régie publicitaire a renoué ainsi avec une progression de son activité display (hors recettes issues de liens sponsorisés/search marketing).
Cyril Zimmermann, PDG de Hi-Media: « Les investissements les plus lourds sont derrière nous et, grâce au retour à une croissance soutenue sur le marché de la publicité ainsi qu’au développement des usages en matière de paiement électronique, toutes nos branches d’activité vont profiter d’un contexte très favorable en 2011 ».
A propos de Hi-Media: éditeur de sites Internet grand public avec près de 50 millions de VU, Hi-media est leader européen sur le marché de la publicité interactive et celui des paiements électroniques.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025