Hi-Media a annoncé une perte de 58,6 M€ en 2010, due à une dépréciation d’actifs à hauteur de 65,9 M€(imputés à Fotolog). Depuis, le groupe annonce avoir « procédé à une réorganisation de son pôle Publishing, lequel a renoué avec une croissance saine sur la fin de l’exercice 2010 ».
Pour l’année 2010, le CA du Groupe atteint 222 M€ (+8% en préforma pas rapport à 2009). Le micro-paiement (Allopass et Hipay) représente la principale source de revenus du groupe devant la publicité avec 108 M€ (-1% en préforma pas rapport à 2009) et l’édition avec 14,1 M€ (-8% par rapport à 2009).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024