HighCo rachète l’agence française de « social commerce » Milky
L’agence est accréditée Preferred Marketing Developer par Facebook.
BREVE – Le spécialise des solutions marketing HighCo annonce une prise de participation de 67,25% dans le capital de Milky, une agence spécialisée dans le commerce social fondée par Pierre Patuchet, ancien directeur général de SNCF Technologies. Accréditée « Preferred Marketing Developer » (label PMD) par Facebook, elle accompagne ses clients – dont Canal+ ou la SNCF – dans l’optimisation de leurs présences sur les réseaux sociaux grâce à plus de 23 collaborateurs.
« Son entrée au sein du Groupe HighCo va nous donner la possibilité de compléter notre offre et de proposer à nos clients des produits uniques pour connecter le shopper sur l’ensemble des points de contact » explique Didier Chabassieu, président de HighCo.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
kjeribi frenchweb oui j avais vu hier sur link !
Pierre Matuchet et non Patuchet