A la uneBUSINESSFonds d'investissementInvestissementsLes dernières actualités de la techStartup

Highland Europe se dote de plus de 300 millions pour financer des champions européens

Le fonds Highland Europe a reçu 332 millions d’euros d’investissements pour financer les «technologies et entreprises émergentes», indique le fonds. Baptisé Highland Europe Technology Growth II, le fond prévoit d’investir entre 10 et 30 millions d’euros par dossier.

Créé en 2012, Highland Europe est le fonds qui a financé WeTransfer, NewVoiceMedia, Moleskine, Photobox, Spartoo, et Brandwatch. Il vise des entreprises dont le service adresse un marché large, sur le mobile et le logiciel.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

«En Europe, le marché de l’investissement early stage est relativement bien financé mais il y a une relative sous-capitalisation sur le financement de la croissance», explique Laurence Garrett, partner chez Highland Europe. L’objectif est donc avant tout d’empêcher que les entrepreneurs aillent systématiquement chercher des financements américains. Le fonds opère depuis Londres et Genève.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This