Hub Forum @ Paris, les 6 et 7 octobre prochains
Pour sa seconde édition qui se déroulera les 6 et 7 octobre prochains, le HUB FORUM accueillera à l’Espace Cardin (Paris 8ème) plus de 500 personnes venues pour échanger sur les nouveaux mécanismes de l’influence et plus de 50 intervenants prestigieux.
A l’heure de l’information live et de la multiplicité des supports, il devient nécessaire que les marques réinventent leur stratégie de communication globale. Le Hub Management Executive Forum est le rendez‐vous annuel permettant aux professionnels de la communication, du marketing, du e‐commerce, des RH, du management et de la prospective, de rencontrer les meilleurs experts et praticiens du moment. Au programme : tables‐rondes, talks, workshops, moments d’échanges et de networking sur des thèmes aussi divers que les stratégies d’influence à 360°, le futur du marketing 3D, la communication de crise ou l’intégration des métiers des nouveaux médias dans la stratégie RH de l’entreprise. La liste complète des intervenants : Mercedes Erra, Présidente exécutive, Euro RSCG Worldwide / Yohan Ruso, Directeur Général, Ebay / Frederic Tassy, Président, HTC France / Laurent Solly, Directeur général, TF1 Publicité / Pierre Conte, Président, Figaro Médias / Yannick Bolloré, Directeur Général Bolloré Média / Julien Codorniou, Directeur des partenariats, Facebook / Jean‐Robert Bellanger, Digital Marketing Manager, Red Bull France / Jérôme Fouqueray, Directeur Général, Fun Radio / Alexandre Hoffmann, Directeur Général France, Paypal / Manuel Berquet‐Clignet, Directeur Marketing, Coca Cola / Nicolas Bordas, CEO, TBWA France, Président, AACC / Marc Lolivier, Délégué Général, FEVAD / Vinciane Masure, Relationship Marketing Director, Accor / Dominique Delport, PDG, Havas Media …
Hub Forum 2011
Pour plus d’informations sur le Hub Forum 2011, consultez le site officiel.
Frenchweb vous offre 10% de réduction avec le code promotionnel « HF11-FW » ! Inscrivez-vous vite !
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024