HUBDAY Future of Retail & Ecommerce
Le 4 février 2016, au retour du NRF Retail's Big Show, le HUB institute organise le HUBDAY Future of Retail & Ecommerce, pour un retour d'expérience complet sur les tendances et innovations retail identifiées à New York.
Une conférence placée sous le signe de l'innovation digitale et marketing. Près de 300 retailers et une vingtaine d'intervenants sont attendus au MEDEF Paris pour réinventer le commerce de demain.
Tous les intervenants sont à découvrir dans l'agenda : hubinstitute.com/
- Louis-Alexandre Tachon, Responsable web & fidélité – Nicolas
- Quentin Vacher, Head of Europe – Birchbox
- Christine de Wendel, Directrice France – Zalando
- Marc Lolivier , Délégué général – Fevad
- Olivier Mansard, Head of Cloud and Line of Business – SAP France
- Gabrielle Millan, Founder & CEO – UP PLACE
- Tanguy Perrot, Sales Director Retail – Experian Marketing Services
- Jean-Philippe Baert, Vice-Président South EMEA Marketing Cloud – Salesforce
- Jérôme Beauguitte, Regional Sales Manager EMEA – Sprinklr
- Eric Costa, Président – Citynove
- Fabrice Brianson, Founder & President – Just Amazing
…
Rejoignez les pour anticiper les tendances qui auront un impact direct sur votre business : écrans et affichage connectés, store analytics, ibeacons & serviciels, drive to store, paiement sans contact, nouveaux modèles de distribution, subscription based commerce.
Dernières places disponibles : https://hubdayretail.
Date: Le 4 février
Lieu: MEDEF Paris.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023