Hunteed, la plateforme qui veut optimiser les processus de recrutement des entreprises
Mettre fin aux processus de recrutement longs, chronophages et onéreux, c'est l'objectif que s'est fixé Hunteed lors de sa création en 2014. Pour cela, la start-up a conçu une plateforme permettant de connecter les entreprises qui recrutent avec une large communauté de consultants en recrutement spécialisés par métier et secteur.
Pour améliorer l'accompagnement des entreprises, Hunteed s'intéresse à l'ensemble de la chaîne de recrutement, c'est-à-dire de la présentation du CV à l'embauche finale, en passant par l'entretien. La plateforme propose progressivement aux entreprises une gamme de services, notamment des espaces dédiés à la marque employeur et une aide dans la description des missions. «On va utiliser le meilleur des deux mondes entre le jobboard et les cabinets de recrutement, entre le digital et l'humain», explique Sylvie Fleury, CEO de Hunteed.
Une troisième levée de fonds pour mettre les voiles à l'international
La start-up s'adresse à toutes les entreprises (ETI, TPE, PME…) et à tous les métiers. «Il n'y a pas de règles. Les grandes sociétés vont avoir besoin des services de Hunteed pour diversifier leurs canaux de recrutement (SNCF, Chronopost, Le Club Med…)», précise Sylvie Fleury.
En forte croissance, Hunteed nourrit désormais des ambitions à l'international. Fin 2017, la société entend ainsi boucler un troisième tour de table pour mettre le cap sur la Belgique et la Suisse.
Interview de Sylvie Fleury, CEO et fondatrice :
Fondateurs : Sylvie Fleury
Date de création : 2014
Levée de fonds : 900 000 euros. Projet : Une 3ème levée de fonds
Siège : Paris
Effectifs : environ 10 employés
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024