BUSINESSLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

Hybris Software lève 30 millions de dollars

La société Hybris, éditrice de la solution OmniCommerce, vient de boucler un tour de table de 30M $, auprès de deux nouveaux investisseurs (Meritech Capital Partners et Greylock Israel) et de son actionnaire historique Huntsman Gay Global Capital.

hybris

Hybris se présente comme une suite de commerce d’entreprise pour tous canaux dont le Web et le mobile, pour les entreprises B2C et B2B, intégrant des fonctions de search et de merchandising, de master data management pour le commerce, de gestion des commandes et de gestion des contenus Web.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Présente dans 15 pays à travers le monde, Hybris revendique aujourd’hui plus de 500 sociétés clientes dont General Electric, Thomson Reuters, Nikon, Galeries Lafayette ou encore Nespresso et Lufthansa.

Grâce aux fonds levés, le société compte accélérer sa croissance sur les marchés émergents, renforcer sa présence en Amérique du Nord et en Europe, s’intéresser à de nouveaux segments verticaux et procéder à des acquisitions stratégiques. La société emploie aujourd’hui près de 600 collaborateurs.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This