BUSINESSRETAIL & ECOMMERCE
Hyperassur.com, perce en tête des sites d’assurance
En octobre 2010, Hyperassur.com a atteint la première place de la catégorie assurance du classement Nielsen- Médiamétrie , avec 1,453 millions de VU.
Le comparateur, racheté au début de l’année par l’assureur vie américain Alico, propose des comparaisons d’offres d’assurances, de mutuelles et d’assurances santé sur Internet ainsi que du contenu éditorial sur le secteur depuis près de 5 ans. Sa promesse: un classement par prix.
Quelles sont les raisons de cette montée d’audience ?
Pourquoi y-a-il des rachats massifs dans ce secteur par des groupes anglo-saxons ? Peut-on parler de frilosité des acteurs traditionnels de l’assurance en France ?
Entretien avec Tanguy Thévenet, Directeur Général de Hyperassur.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Joli coup de la part d’Hyperassur. Ils ont compris qu’ils fallait redoubler d’effort et d’agressivité publicitaire pour rivaliser dignement avec Assurland qui se targue toujours d’être le N°1 en France. De plus avec les nouveaux comparateurs du marché, la bataille s’avère très rude pour 2011.