iAdvize vise les 7 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2015
Basée à Nantes, iAdvize est une start-up fondée en 2010 qui se positionne dans le domaine de la gestion de la relation client en ligne en instantané. Elle a dégagé 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2014 et vise les 7 millions d’euros de recettes sur l’année en cours. Pour cela elle mise notamment sur un développement à l’international. Parmi sa centaine de clients, des e-commerçants (RueduCommerce, Darty, Fnac.com) mais aussi des acteurs du voyage, de la finance, un institutionnel (Pôle Emploi)…
Elle a lancé fin janvier « Click-to-Community », un dispositif de chat communautaire. D’autres sociétés le font déjà à l’image d’Howtank, fondé par un ancien de PriceMinister. auparavant, iAdvize avait déjà lancé « Click to Chat » et le « Click to Call » sur mobile en mai 2012.
Plus de détails sur cette offre et surtout sur la startégie d’iAdvize avec Julien Hervouët, co-fondateur de cette société avec Jonathan Gueron :
TOOLBOX: les autres solutions de plateformes conversationnelles
ZENDESK | TIDIO | BIRDEYE | LIVECHAT |
Voir aussi:
>> ShopyMind veut relancer les paniers abandonnés des e-commerçants
© photo: FrenchWeb, tous droits réservés